17 & 18 septembre 2022

Les 17 et 18 septembre 2022 le château de Rochechouart ouvre ses portes au public et vous propose de visiter gratuitement les trois expositions en cours. Au premier étage le travail des artistes-performers Prinz Gholam est présenté pour la première fois dans une institution française, au second Raoul Hausmann et les émaux limousins relate, au travers d’un ensemble photographique, une exposition au Musée de l’Évêché de 1948. Enfin, retrouvez au troisième étage Du vent au vent d’Helen Mirra, pour les derniers jours de cette exposition.

Un atelier libre est proposé aux familles et enfants souhaitant pratiquer le dessin librement. Au cœur du musée, découvrez "A vos masques !" pour un temps de création suspendu.

Infos pratiques :

• En libre accès samedi et dimanche
  • Des visites sur l’architecture du château et les expositions d’art contemporain auront lieu le samedi et dimanche à 15h.