Du 09 mars au 17 juin 2018, le Musée d’art contemporain de la Haute-Vienne, château de Rochechouart a accueilli l’artiste Mira Sanders (née en 1973) pour la deuxième étape de l’exposition Inland Voyages in An Inland Voyage après
Argos – Center for Art and Media à Bruxelles en 2016.
Invitation au voyage multiple, l’oeuvre de Mira Sanders touche aussi bien à la cartographie et au territoire qu’à l’architecture et à l’espace social.

Cette publication a été éditée par ARA MER Paper, en coédition avec e le Musée d’art contemporain de la Haute-Vienne, château de Rochechouart et Argos-Center for Art and Media. Elle a reçu le soutien de Research Unit Intermedia, LUCA School of Arts Brussels, KU Leuven Faculteit Architectuur Campus Sint-Lucas, été 78, Ministère de la Culture-DRAC Nouvelle Aquitaine.