1er octobre - 15 décembre 2021

Exposition collective avec Carolina Caycedo, Chioma Ebinama, Simone Fattal, Barbara Hammer, Kate Newby, Sophie Podolski, Kiki Smith

Cette exposition collective qui fait écho au travail de Michele Ciacciofera présente sur l’ensemble du premier étage du musée, le travail de 7 artistes autour de la notion d’animisme et des mythologies primitives. L’exposition mêle quelques œuvres de la collection du musée à des productions réalisées spécialement pour l’occasion. L’œil du serpent nous plonge au cœur d’un monde de croyances et de rites à travers le regard singulier de ces artistes internationales peu montrées en France.

Kate Newby, I love you poems, 2018–2021. Salt and soda fired ceramics, found glass. courtesy of the artist and Art : Concept

Vues de l'exposition