Comme chaque année depuis 30 ans, avec la Culture au grand jour, le Conseil départemental de la Haute-Vienne fait connaitre et vivre la culture dans toute sa diversité.

Avec cette quinzaine culturelle, l’ambition du Conseil départemental de la Haute-Vienne est double : faire vivre la culture dans les communes rurales, et faire connaître la diversité de la création culturelle locale. Ce sont ainsi 40 communes qui accueilleront un spectacle gratuit sur tout le département.

A cette occasion, le Musée d’art contemporain de la Haute-Vienne, château de Rochechouart ouvre ses portes gratuitement aux individuels, du 30 mars au 14 avril 2019, pour leur permettre de découvrir des expositions Babette Mangolte Space to SEE et After Images.