Après avoir changé d’identité visuelle et de nom pour devenir le « Musée d’art contemporain de la Haute-Vienne – Château de Rochechouart », ce lieu patrimonial et culturel lance aujourd’hui son nouveau site internet.

À travers un design épuré et une ergonomie repensée, ce site laisse la part belle à l'image et vous permettra d'accéder à des informations sur :

• le musée,
  • le château,
  • les collections,
  • le fonds Raoul Hausmann,
  • les expositions temporaires.

Vous accéderez aussi à des informations pratiques vous permettant de connaître les tarifs, les horaires du Musée et savoir comment s’y rendre.

Seul, en famille, en groupe, dans le cadre d’une sortie scolaire… le Musée propose de nombreuses visites adaptées selon le public. Vous trouverez ainsi dans la rubrique « Visite et ateliers » l’ensemble des services existants pour vous permettre de profiter pleinement de votre venue au château.
Cette rubrique s’enrichit d’une nouvelle page « Partages d’expériences », un espace témoignage, qui présente les projets que le Musée réalise avec des structures extérieures ou des collèges haut-viennois.

Professionnels du tourisme, enseignants, journalistes, des pages dédiées vous permettront également d’accès à des informations spécifiques sur le Musée.